CLUB  

ORBE + GUS VAN SOUND + JACK DE MARSEILLE
Club Cabaret x X-RAY

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Tarif Prévente 5 € (+ frais de loc.)

Ouverture des portes 23h et fermeture 05h.
Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Wicked Music. 

Rejoignez l'évènement Facebook en cliquant ici


ORBE

A la tête du label vinyl Orbe Records, Orbe est un véritable esthète en quête perpétuel de grooves futuristiques. Son label, ses productions et ses sets sont dédiés aux formes les plus envoutantes de la techno. Elevé à l’école underground, Orbe s’est immiscé dans le circuit international au fil des ans avec des sorties sur des labels comme Be As One ou Analog Solutions ; des collabs avec Eduardo de la Calle ou Steve Soll ; et des dates dans les meilleurs clubs d’Europe. Tout simplement l’un des meilleurs représentants de la scène espagnole.


GUS VAN SOUND

A l’image du Moog - le mythique club barcelonais dont il est l’un des résidents iconiques -  Gus Van Sound est un DJ ultra libre dans ses sélections. Ses sets jonglent entre techno, acid, jack, ghetto house, darkwave, synthpop … Rien d’étonnant lorsque l’on sait que le garçon s’occupe conjointement de deux labels : Polybius Trax (Andreas Gehm, Umwelt, Minimum Syndicat y ont laissé leurs traces) et Clásicos Del Ruido, dédié aux sonorités plus sombres et hypnotiques (Drvg Culture a singé la dernière sortie). Un passionné actif depuis le début des 90’s à qui la scène espagnole doit beaucoup !


 

JACK DE MARSEILLE

Tout comme il est réducteur de parler de musique électronique au singulier, il serait vain d’étriquer Jack de Marseille dans un seul courant sonore. Si depuis 25 ans, son centre nerveux reste le dancefloor, le haricot magique de ce Jack-là, c’est une curiosité adolescente pour les sons nouveaux, et une soif d’aventure entre les rythmiques, les énergies, les températures et les colorations. Il paraît que l’expérience n’est pas transmissible. On a envie d’ajouter : tout dépend du transmetteur.