CLUB  

UMWELT + DUDMODE + ISRAFIL B2B HELIONE
Club Cabaret x 13 OP

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Tarif Prévente 5 € (+ frais de loc.)

Ouverture des portes 23h et fermeture 05h. 

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de 13 OP. 

Rejoignez l'événement Facebook en cliquant ici


UMWELT

Pionnier de la scène lyonnaise du début des années 90, Umwelt fait ses premières armes dans des raves un peu partout en France, notamment dans le sud. 20 ans plus tard, il est à la tête de deux labels (Newflesh et son sub label Rave Or Die), auteur de trois albums et d'une vingtaine d'EP sur des imprints tels que Shipwrec, Satamile, Drivecom ou Kommando 6.
Vous l'avez compris le producteur n'a jamais pris de repos et a toujours suivi sa prescription naturelle : créer encore et toujours, non pas par désir mais par besoin. Sa première à Marseille sonne comme un retour aux sources.

DUDMODE

DudMode est sans conteste l’un des duos les plus représentatifs de l’évolution de la scène musicale lyonnaise ces dernières années, et ce depuis sa création en 2011. Fort d'une longue expérience et d’une technique de mix largement reconnue, le duo s’exprime également à travers la production avec déjà plusieurs EP à son actif. 2017 s’annonce intense pour eux, avec un troisième EP prévu dans le courant de l’année. Un quatrième EP est aussi à prévoir sur le label lyonnais Blue Night Jungle.

ISRAFIL

La techno industrielle aux rythmes absolus qu’il distille généreusement est un savant mélange de basses profondes et d’atmosphères psychédéliques. Celui qui a joué aux cotés de Xhin, Shifted ou encore Sigha, nous invite à une rencontre charnelle et insoupçonnée avec la machine.

 

HELIONE

Marseillais et membre de 13OP depuis maintenant 2 ans, Helione alias Aurélien est un amoureux invétéré de la musique et un fervent partisan de l’esprit new-beat. Déjà rodé aux soirées marseillaises 13OP, il compte des performances au Cabaret Aléatoire, au Poste à Galène ou encore au Baby Club.