CLUB   ON AIR  

WOO YORK + BLOODY MARY + JACK OLLINS
Club Cabaret x Rendez-vous

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Tarif Prévente 5 € (+ frais de loc.) / Tarif Sur Place 10 €

Ouverture des portes 23h et fermeture 05h. 

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Rendez-Vous. 

Rejoignez l'évènement Facebook en cliquant ICI ! 

ET AVANT : On se retrouve sur le toit-terrasse de la Friche avec BLOODY MARY et JACK OLLINS pour les soirées ON AIR* (entrée libre). 

*ON AIR est une coproduction de la Friche la Belle de Mai et des Grandes Tables de la Friche.


WOO YORK

Figure de proue du renouveau techno européen, le duo ukrainien Woo York distille un son puissant et racé, qui défraie la chronique électronique mondiale depuis qu'il s'est expatrié sur le label Life & Death début 2015. La paire ne cesse dès lors de se profiler comme l'un des duos de producteurs les plus en vue de l'underground techno. Ce n’est pas pour rien si Dixon, Ben Klock, Tale of Us, Mind Against et les autres playlistent et jouent à tour de bras leurs tracks qui font danser des milliers de festivaliers partout sur la planète. Héros locaux à Kiev, leur ville natale, lors de leurs débuts en 2009, Andrew Vanzhula et Dennis Andriyanov ont su imposer leur signature sonore sur la scène internationale, en une poignée d'années seulement. En cause, des sorties remarquées sur des labels tels que Soma Records ou Planet Rhythm – label qu'ils se sont appropriés depuis lors. Mais c'est surtout leur affiliation au label Life & Death, début 2015, pour la sortie de l'EP The Valley Of The Songs, qui les propulse définitivement sur le devant de la scène. Partie prenante dès lors du crew Life & Death et de leurs nombreux showcases, ils opèrent un tournant plus mélodique dans leur travail et s'approprient un plus large public à l'échelle mondiale. Oscillant entre techno purement dancefloor et orientations parfois plus expérimentales, les prestations live de Woo York témoignent avec quelle dextérité et quelle maîtrise les deux compères son passés maîtres dans l'art de faire danser les foules en les emmenant sur des territoires électroniques peu fréquentés. Si l'énergie reste avant tout clubbing, la paire cultive une esthétique très «Leftfield» dans ses performances, en y incorporant des éléments hautement avant-gardistes. C’est une exclusivité et un honneur de les recevoir pour la première fois à Marseille et qui plus est au Cabaret Aléatoire !

BLOODY MARY
Originaire du Sud de la France, basée à Berlin, Bloody Mary est devenue en une décennie une artiste aux multiples facettes : DJ, productrice et directrice du label Dame-Music. Tout c’est très vite enchaîné lors de ses premières sorties sur Contexterrior avec un album et trois EPs avant de fonder son propre label en 2010. Depuis, Dame-Music a hébergé plus de 30 sorties d'artistes différents tels que Boo Williams, Jay Haze, Marcel flenger, John Dimas, Subb-an etc etc. Les plus connaisseurs ont déjà peut-être déjà entendu Bloody Mary aux festivals Movement à Detroit, à l'ADE, au Sonar ou dans des clubs comme Fabric, Space, Panorama Bar…en tout cas pour sa toute première fois au Cabaret Aléatoire et sur le toit de la Friche, elle va vous retourner la tête dans tous les sens ! 

JACK OLLINS