EVENTS  

BLITZ THE AMBASSADOR + 1ÈRE PARTIE
Jazz Sur La Ville 2017

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   Tarif Prévente 15€ (+ frais de loc.) / Sur Place 20€

 

Ouverture des portes 20h30 et fermeture 00h. 

Une proposition du Cabaret Aléatoire, de Comparses et son, du Cri du Port et de la meson dans le cadre de Jazz Sur La Ville. 

Rejoignez l'Évènement Facebook en cliquant ICI ! : SOON


BLITZ THE AMBASSADOR 

Blitz the Ambassador (Samuel Bazawule de son vrai nom) est un cinéaste et musicien né à Accra au Ghana. Blitz a passé une bonne partie de sa vie à voyager entre sa ville d’origine, sa nouvelle maison qu’est Brooklyn et la ville de Salvador au Brésil – en restant toujours au contact de la diaspora africaine. De ces expériences il en a tiré le nom de son quatrième album : Diasporadical. Blitz y a réuni un contingent d’artistes d’origine africaine tel que Tumi, Akua Naru, Kamau, Patrice et M.anifest pour un résultat mêlant rythmes africains et hip hop classique. On y retrouve les signatures soniques et narratives uniques de Blitz ainsi que des thèmes qui lui sont chers comme la spiritualité, l’amour, mais aussi l’immigration et certains messages politiques. Un trop plein d’énergie que Blitz nous partagera sur scène dans le cadre de Jazz sur la Ville, une performance à ne pas manquer.

 

Labo Klandestino and KING KRAB Band, feat K-méléon Mc

La 1ère carte blanche de Labo Klandestino, activiste touche à tout, à La Meson est à inscrire dans les annales ! Un ballet hip hop/reggae/funk déjanté, réglé comme une horloge, où se sont relayés près de 20 artistes. Ce soir sur la scène du cabaret, rebelote avec le King Krab Band et en super gueststars K-Méléon, Mofak et les MC de K.O.G, débarqués tout droit de London pour claquer la bise à Blitz, leur brother ghanéen !

 

Selecter The Punisher

Pilier de la scène funk hexagonale, collectionneur de 45t Funk Soul, il les mixe aussi en les télescopant avec du Hiphop, Nu-Skool breakbeat, Afrobeat, Latin... Il est aussi programmateur, promoteur et organisateur des fameuses soirées "Funk is not Dead", des concerts "Raw Soul Session", des soirées avec des Soul Train Line lors des "Around The Funk(s)" et du Festival "Tighten Up!" sur Marseille ainsi que d'autres événements urbains dans le grand sud.
Selecter The Punisher a partagé l'affiche avec des artistes comme Alice Russel, Wax Tailor, Gilles Peterson, Seun Kuti, Manu Dibango ,Dj Vadim, Buck 65, The Sweet Vandals, Kurtis Blow, Mix Master Mike, Juan Rozoff, Fast 3, Maceo Parker, The New Mastersounds, Sharon Jones and the Dap Kings, Chinese Man, Nostalgia 77, Eric Truffaz, Maniacx, Hocus Pocus, The Belleruche...