CLUB   Electro  

CLUB CABARET - PALMA SOUNDSYSTEM LIVE + CHARLES FENCKLER + LES ZIRIS
Find Out

Achetez votre billet en ligne
Cabaret Aléatoire   5€ en prévente (hors frais de loc.) & 8€ sur place

Event FB : https://www.facebook.com/events/406309432875616/

Ouverture des portes : 23h.

CLUB CABARET
Nouveau Rendez-vous tous les vendredis de 23h à 05h au Cabaret Aléatoire à Marseille.
Attention : en raison d'une nouvelle scénographie et d'une configuration spéciale, le Club Cabaret dispose d'une capacité limitée.

Une proposition du Cabaret Aléatoire et de Find Out


Find Out 

Au départ un Festival Rock et Electro porté par Ziris Records et le Cabaret Aléatoire en 2012, Find Out s’est pérennisé en 2013 sous la forme de soirées dansantes, les Find Out Sessions. C’est dans cette continuité que Find Out revient en 2015 pour participer à la programmation du « Club Cabaret ».

Site / Facebook 
 

PALMA SOUNDSYSTEM LIVE (Palma - Lyon FR)

Le collectif lyonnais créé autour de trois entités artistiques Raja, Noma et VFR, s'impose comme un des acteurs incontournables de la scène électronique locale. Motivé par un travail de recherche et d'experimentations, le collectif a pour spécificité de mettre la création à géométrie variable au coeur de sa problématique de travail. Toute les combinaisons sont possibles et de ce fait Palma réussit le tour de force d'associer un spectre esthétique élargi tout en développant une griffe sonore singulière.

 

CHARLES FENCKLER (Soma Records – FR)

Charles Andre aka Charles Fenckler est un jeune producteur français et le dernier talent à avoir rejoint Soma Records, le label écossais fondé par Slam et qui compte parmi ses membres Pig & Dan, Gary Beck, Oscar Mulero ou encore Harvey McKay. Passionné de musique depuis sa tendre enfance, il compose aujourd’hui un style de techno en lien avec son époque auquel il intègre des influences variées et s’inspire d’icônes telles que Juan Atkins, Derrick May ou Shed. Son dernier EP « District » est d’ores et déjà soutenu par Adam Beyer, Etapp Kyle, Sam Paganini, Len Faki, Tale of Us, Felix Kroecher, Ida Engberg, Technasia, Tommy Four Seven, Maya Jane Coles et figurera sur la compilation digitale du Ministry of Sound. L’aisance indécente avec laquelle il compose ses moceaux est surprenante pour un garçon si jeune et nous invite à voyager dans un univers techno profond et puissant qui est le sien. L’annonce de son debut LP prévu pour 2015 affole déjà l’univers des musiques électroniques et il est certains que les technoïdes lui réserveront l’accueil qu’il mérite.

DJ MAG « Des sonorités tout droit sorties de Détroit et de Berlin »
MAGNETIC MAG : «District two pourrait créer une émeute»

 

Les ZIRIS (Ziris records - fr)

Duo formé par Zirio et Fainst, Les Ziris tournent en Live et en Dj Set depuis 2007, dans un style mêlant Techno et autres sonorités électroniques mélodiques et variées.
Gérants de leur propre label Ziris Records, et co-organisateurs des événements Find Out, Les Ziris ont fait leurs preuves aux côtés d'artistes de renom comme Carl Craig ou Laurent Garnier.